En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:08:27
De rien ...moi aussi je me trouve trés SYMAP comme gars mais qui a osé mettre ton portrait sur le net si ce n´est pas toi?? Tu vas pas pleurer quand meme...avec toutes les demandes que tu as il faut bien une critique sinon tu vas prendre la grosse tete (que tu as deja un peu )
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:09:04
j´ecris trop moi
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:09:17
décidément attends que je viennes
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:10:22
oui tu écris trop
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:11:15
je te sents moins en forme...moins de répondant aujourd´hui Hill t´es pas bien???
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:12:07
tu compte venir ou???
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:12:31
non je suis pas bien t´es voyant ou quoi?
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:13:03
chez toi
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:14:38
Facile...d´habitude tu aurais répondu du tac au tac a ma pique mais la...tu pleure... CHEZ MOI????? c´est beau de rever a ton age
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:15:20
oui je sais arrete de te moquer
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:18:42
Cela aurait été avec plaisir Hill mais...en te voyant...j´ai changé d´avis... Non je déconne...si ma copine te vois elle risque de ce faire des idées et comme elle est assez jalouse (forcément ...Appolon c´est casimodo a coté de moi)...
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:20:58
mais de toute façon je serai pas venue j´ai des choses à faire
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:23:25
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:23:58
du repassage eh oui et puis je suis
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:25:02
sacré Pouss... il changera jamais celui-là
redsissi
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:25:52
t´es malade ma choute? comment ça? trop mangé de gâteau hier???
pouss
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:27:08
Pov Hill quand je vois la pile sur le bureau a coté de moi je suis pour vous Mince t´es vraiment malade...t´as le nez qui coule??? Et si cet été Fred vient tu serais d´acc pour qu´on se fasse un caf ou comme ça??