pouss Posté le 23 avril 2006 à 13:28:37
Red et toi t´as pas fais une indigestion???
bin non je suis toujours raisonnable moi!
pis j´étais ailleurs c´est pour ça que j´ai pas répondu tout de suite... bande d´emmerdeurs...
CAF = chambre en folie ? ça colle même pas! c un E et pas un A 
vous êtes pas réveillés tous les deux... 