pourquoi faut pas que tu sois très gentil? un peu oui mais sa ira mieux demain j´en suis sure
bande d´emmerdeurs? tu oses nous parler ainsi toi redssissi?j´en reste sans voix
c´est ça Pouss va buter des méchants en virtuel... c´est les seuls que tu pourras buter avec ton humour à la noix...
Salut red ^^
Hillary : je reprendFaut pas (avoir peur) je suis trééé zentil
Tu comprends mieux ou tu veux un dessin ?
fais un dessin ,
red est en forme
Ose dire que Pouss est pas un emmerdeur... pis si tu t´y mets avec lui bin tu sais ce que ça fait?
oui c´est vrai mais je peux pas le direje vais aller chez lui boire un café cet été!
lut Mav!
bin oui je suis en forme j´ai mangé full gâteau hier!!! et une bonne brochette au poulet! miammmmmmmmmm
Pis Pouss j´aime bien l´emmerder aussi... surtout quand il est pas là... après il revient il me lit et il remet ça...
avoue que tu n´attends que sa:p):rire:
Hill -> que de la gueule ^^
comment? quoi?bien sur que je vais y aller j´aurai de la compagnie en plus
http://img88.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7lw.jpg
quel croquis tu es un artiste comme castruc
Je voulais faire vite ^^T as compris maintenant ? ^^
non dessine moi un mouton
bouge pas ^^
je risque pas je veux voir ce chef d´oeuvre
bin c pas demain la veille que ça m´arrivera ça!