car je reste en pyjame tt la journée
Faut dire que mon pyjame c´est un t-shirt et un bas de jog...
mais tu vas sniffer? ahb in moi j´ai un long pull jusqu´au dessus des genoux et j´iar me changer après!je fais pas de bruit
je ne me drogue plus...
Et sous le pull, mmmmhhhh ? ... ?? ??
rien bin oui quoi? quel curieux
tiens une serviette idiot
Doumix Posté le 23 avril 2006 à 08:22:00
bon jv ...sous la douche , tu viens ?
non
@++ alors
bon dimanche à toi.
de meme doumix le bonjour à ta femme
@ toi aussi bien le bj à ton mari et à mes gosses
mon mari? oui le seigneur t´envoie le bonjour
j´ignorais Hill
encore un vieux 106 tu arrives encore à écrire
C bon Hill, me suis trompé de pseudo... mais le texte est vrai
ah là sa va mieux un pseudo sa suffit
t´es encore parti?
C l´heure de l´apero
spykl´apéro? tu pourrais t´en passer