En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:08
t´as raison bonne décision au moins tu seras tranquille
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:01:33
mais moi hill je sais pas mais je prefere ca franchement bizzard et ce qui est malheureux c´est que j´ai aucun sentiment envers lui
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:02:10
je sais je comprends je te dis! je suis passer par là aussi donc..............
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:02:57
le temps parfois arrange les situations!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:03:09
j´avoue c´est pas l´ignorance total entre nous mais je prefere pas rester ou lui parler c´est donc juste des tt mais tt petit echange comme tu sais ou sont les cles ou tu ferme la porte sil te plait " rien d´autre pas de rigolade
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:03:57
n´empeche que cette situation te tracasse plus que tu ne veux le faire penser!
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:04:15
arhh je sais hill aussi j´espere que ca va sarranger avec le temps mais pas pour l´instant petit a petit ca y arrivera
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:04:52
c´est certain
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:05:26
pascqu´il parait pour un etranger je vais devoir te laisser je vais aller manger aller a+++
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:05:45
Castruc
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:22:08
me revoila mais je doit te quitter faire un ptit foot avec ce qui reste de mes amis de la vie de dehors aller a toute
cladstrife84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:26:42
hill tu es toujours la ?
cladstrife84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:31:49
... .. .. ........ .. ?
frapedur
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:32:20
moi je suis là, et cladstrife84 je t´aime
xenaphia
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:32:39
salut clad
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:44
oui!
cladstrife84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:33:48
euh xen au fait
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:34:27
tu t´es trouver un copain clad
cladstrife84
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:36:38
on dirait
ah oui , hill j´ai vu que tu as postée sur le topic du juke box , une demande particuliere ?
hillary
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:37:28
que du goldman,cabrel ,acdc, génésis ....santana aussi (europa)