vive le vent, vive le vent, vive le vent d´hiver
coucou hill
lina sa me fait plaisir de te voir içi
coucou hill-lina !
;h ello: abrasio!déjà debout?
C´est ça être papa d´un bébé de dix mois, Hill...
c´est vrai!tu apprécieras aussi quand sa sera fini
je reste pas à tout ?
je ne fais que passer
on parlera plus quand je recommencerai le boulot
Hill... t´as droit à un gros bisou du Capitaine Kurk ! Avec plein de !
Je le jure !
gros bisous hill
et bonne année everybody !!
c´est toi ? abrasio?
abra > elle a fuie du coup
Bonne année Captain !
Tu vois, Hill... tu me crois jamais !
hillary > bonjour moi c´est abra
Abrasio > t´es un incompris mon pauvre abra
hillary non moi c´est Kurk
tu te fais passer pour qui tu n´est pas pas? à toi
oh my god je comprends plus rien