En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
gandara
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:30:20
en fait, je t´ai vu pour la première fois sur un pic de sand (errazé depuis)
mais je suis de suite venu te rejoindre chez toi
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:31:48
et depuis tu ne me laches plus c´est l´amour sa j´adore ce topic il est frais,sincère,pleins d´espoir de paix!!!!!et de
gandara
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:32:53
tu approches des 25.000
il va falloir faire un talc la-dessus
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:34:07
lina elle l´as pas eu de talc elle
gandara
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:34:15
je re plus tard
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:35:08
de nouveau seule
zape
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:35:36
hil
c´est à moi que tu demandes ce que je fais ce soir? ben glandouille devant le pc, si mon ptit diable passe dans les parages...
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:36:42
c´est qui le p´tit diable? ta copine ou ton fils?
zape
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:38:04
je n´ai pas d´enfant
le ptit diable est mon autre, mais chutt, c´est confidentiel
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:39:18
ah oui c´est vrai qu´elle vient içi de temps en temps! c´est bien sa?
zape
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:42:26
oulà ta curiosité typiquement féminine commence à prendre le dessus...
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:43:21
bon allez je m´en vais bonne soirée ? suis trop curieuse
zape
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:45:58
bonne soirée alors (meuh non t´es pas trop curieuse)
hillary
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:47:27
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:21:00
pas grand monde ce matin!
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:22:58
hillary Posté le 22 décembre 2005 à 08:21:00 pas grand monde ce matin!
mais dis moi? tu es bien curieuse!!?
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:37:29
tu parles d´une curiosité c´est un fait. manu
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:39:28
pour dire MEME lina n´est pas venue!!!
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:43:13
hillary Posté le 22 décembre 2005 à 08:39:28 MEME lina n´est pas venue!!!
ué! même lina
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:45:09
et toi tu fais quoi aujourd´hui? moi faut que j´aille faire les courses pour le réveillon je suis déjà rien qu´à penser au monde qu´il va y avoir,et surtout mon porte feuille qui va etre vide remarquez il l´est déjà