Vi! Ca fait un moment qu´on te vois pas? Qu´es-ce tu deviens toi?
Saluté Mijh ; )Tu ressens quoi ?
Enqui> Avec tout le toutim, oui
´lut Vil...^^
Ba j´ressent comme une démangeaison au niveau de la prostate...
Et sinon, je ne devient pas grand chose de plus que ce que je suis déjà... mouahahhah
C´est bien ce que j´avais cru comprendre, une démangeaison dressante quoi... ; )
Bon, je vous messieurs .. et je file Bonne fin de matinée et à bientôt
mijh Posté le 27 octobre 2005 à 11:10:40
c´est normal... c´est la bière...
hahahahah...
Bon, j´y cotelettes...^^
A plus tard les aminches
Bye Mijh, soigne bien tes démangeaisons
Bon moi gigot aussi @peluche :bip bip:
mijh
plus que jamais,aimez-vous les uns et autres période de de paix,d´amour.....ce topic ce devait de revenir HANTAIT vos journées et soirées
hantait?
je plaisante!je trouvait pas de mots
en tout cas c´est ce soir comparer à hier soir!
bah l´équipe des talc-eurs pro vont bien débarquer j´imagine
oui sinon demain matin!tu fais quoi ce soir
VALLION, je te remets un topic pour te faire plaisir
le "aimez-vous"
celui qui m´as fait connaitre
celui où je t´ai connue
bah sans blague????c´est vrai?