En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:22:20
hillary > ca va hill ? comment ca se passe le boulo ?
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:22:46
Oui et d´ailleurs je suis devenu tellement fort que non seulement j´ai piqué le pseudo du captain mais en plus j´ai posté à 11 sec d´intervalles !
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:14
sans blague?il est de reetour! je l´ai reconnu à sa question sa va super maintenant! l´année 2006 sera sereine je le sens et toi sa va? bonne année au faite:contente:
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:25:08
merci hill bonne année a toi et a ta ptite famille
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:25:45
C´est vrai : j´ai la preuve que t´es une vraie blonde maintenant, Hill !
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:26:22
comment se fait-il que tu ne viens que maintenant?
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:08
et c´est quoi la preuve? je ne crois que ce que je vois
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:21
ba au boulo je n´ai plus trop le temps de passer .... et a la maison j´ai d´autres occupations
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:28:15
il est amoureux? c´est bien sa
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:28:21
mais j´ai fais une exception pour toi
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:28:51
hillary > moi amoureux
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:29:23
J´ai insisté pour que le captain passe te faire un bisou et c´est comme ça que tu me remercies... Bon, j´ai compris.
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:30:04
amoureux de son ordi...
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:07
Abrasio >
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:30:23
abrasio ma biche
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:31:08
Abrasio c´est comme ça que tu me remercies
on n´a que ce que l´on merite dans la vie !!
hillary
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:31:22
comment qu´il fait? avec son ordi?
cpt_kurk
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:32
hillary > avec le lecteur de disquette
Pseudo supprimé06 janvier 2006 à 18:32:55
Tiens le Zac est revenu sur le forum ! Manque plus que toi et on peut reformer le quatuor !