En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
e[K]tombe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:34:38
ha non!
e[K]tombe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:35:04
dis donc! ca a la cote les coyote
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:35:15
J´arrive
Ek Me parles pas de dodo siouplé..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:36:20
e[K]> Ben ouep, les dames aiment bien les toons aux gueules patibulaires
Enqui> Le tapis rouge est déjà déroulé
e[K]tombe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:36:45
HS: J´ai un pote electricien, une fois il renovait une maison, il était tellement fatigué il a fait une sieste dans le lit des proprio
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:40:04
Les proprios avaient oubliés de faire électrifier le lit ?
e[K]tombe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:42:23
Ce con etait tombé sur des cassettes video amateur une fois...il les avait gardé...je vous laisse imaginer de quelle genre de video il sagit... drole de metier electricien
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:42:32
Ek
Coyote Que le tapis rouge?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:43:25
Lol un métier plein de surprise
Enqui> La suite tu la verras en arrivant
Califop
Niveau 30
27 octobre 2005 à 10:45:36
Salut a ceux que j´ai pas vu ce matin
je reste pas a+
e[K]tombe
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:46:34
je m´eclipse egallement! Bonne journée a tous!
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:51:15
Bye Cali Bye Ek
Coyote Y à une suite dans ta crotte?
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:51:30
grotte
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:52:50
Bye les partants ; )
Enqui> Heu c´est un lapsus révélateur ça ?
Sinon oui, il y a une suite dans ma grotte
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:56:44
Non, du tout!
Avec douche , baignoir et tout?
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:57:53
Moi oui, moi aussi j´ressent des trucs...^^
´lut...
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:59:08
Coucou toi Ca va?
mijh
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:01:39
A vrai dire, faudrait que je dorme 1 ou 2 ans, mais sinon ça roule...
Et toi t´y donc, doudou didonc...^^
enquiquineuse
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:04:13
Bien bien! Je fais mon petit bonhomme de chemin en toute tranquilité!