abrasio il peut pas il est brancher sur son lecteur
Abrasio > j´ai eu de ses nouvelles le meme jour que toi
hillary > tu ne m´as meme pas demandé si mon lecteur est une blonde ??
alors IL est blond? c´est masculin un lecteur:berk:
hillary > arf j´y avait pas pensé !! !
J´ai trouvé une photo de vous deux ! http://img203.imageshack.us/img203/6013/coupleidal5ig.jpg
Le couple idéal !
bon sur ce je vous laisses abra et hill
Captain ! A bientôt !
bonne soirée moi aussi j´y go!
Hill... mon coeur !! !
n´en fais pas trop abra!c´est le topic idéal en ce moment!parlez de l´amour quoi de mieux franchement?
Le faire.
Levinet !
Hill... la femme idéale
c´est vrai aussi
femme idéale je sais pas mais il y a pire c´est sur
Les femmes trop intelligentes, c´est pas mon idéal !
dis aussi que je suis bete c´est pour sa que tu dis que je suis la femme idéale????
Heu... j´ai pas dit ça mais... en fait, si, je l´ai dit mais tu peux prendre ça comme un compliment, Hill...
super le mec il sait parler aux femmes celui-là