arhhhh demain j´aurai peu etre plus mon pseudo
pourquoi?
je sais pas mais je ment pas mais si c´est le cas j´espliquerai tout ca demain
t´as encore fais des siennes sur le 18 25 ans
je sais pas mais je suis sure que cette **** l´as fait
si je le suis demain je t´expliquerai
t´as intéret
qu´est ce que t´as fait ?
comme d´hab n´importe quoi
rien de grave mais j´espere que c´est pas fait c´est tout
:bonjour:
fa7 t´es déjà partie?
NON !
cpt au boulot?
OUI !
hill
quoi t´es décu que je sois la? ou t´es en colère?
hillary > mais non la premiere réponse etait pour ton topic et la deuxieme m´a rappelé que j´etais au boulo
et toi ca va ?
oui moi je suis encore en vacances après tu iras à la gare chercher fred vous ferz connaissance
hillary > c´est quoi que tu racontes ?? pourquoi je dois aller a la gare ??
et surtout quelle gare ? y en a quand meme plusieurs sur Paris