En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:48:44
ah ben moi je bosse lol, mais là, comme on arrive aux vacances, y´a beaucoup moins de taffe (ou on taf beaucoup mois ) donc je viens de temps en temps voir ce qui se passe ici
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:50:03
curieux va y en a qui on de la chance! moi quand je suis au travail j´ai pas le temps de glander
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:51:49
bon je dois partir:bonne journée manu ?
et je tiens à dire à tous:
JOYEUX NOEL (au cas ou je repasserais pas )
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:56:38
ah mais j´ai pas prétendu le contraire môa!
sauf que toi, tu n´es pas souvent au travail
manu_c
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:57:48
ok bye miss et craque pas trop ton porte monnaie^^
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2005 à 18:56:59
J´aime le retour de ce topic
Que de nostalgie
Et de promesses non tenues de voyages à trois
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 18:58:50
Je l´aime bien aussi ce pic...
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:02:48
c´était une bonne période mais sa l´ai toujours je vous aime tous vous etres de lumières,, etres virtuels
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 20:09:53
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:11:59
oui euh....n´en fais pas trop non plus
Pseudo supprimé22 décembre 2005 à 20:12:40
Allez, je te laisse ! Bisous, Hill !
Ganryu
Niveau 17
22 décembre 2005 à 20:56:53
Je ne suis pas Vallion
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:59:00
va savoir
tite-sucrette
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:02:40
Quelqu´un a parlé d´un voyage?
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:03:27
sa va p´tite sucrette?
tite-sucrette
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:04:20
Bonjour Ma Hillary chérie
hillary
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:04:52
je dois partir! une autre fois ? et passe de bonnes de noel!