fa7Posté le 17 juin 2005 à 20:38:44rhaaaa, Ben...fais fonctionner ta mémoire!!
Non, sérieusement non Où nous ne parlons pas de la même chose
je go manger...A bientôt j´espère!!
Et Ben, je te le redirai par mail, si tu veux!
Et Dan, je croise les doigts, alors!! Mais ça devrait aller!
bon appetit@+++ fa7
Avec plaisir farrah L´adresse @gmail hein ? Comme hotmail sauf que gmail à la fin
Bon ap´
j´ai raté fa
coucou à hill et à qui lira ce post
lina> pense au bonheur de fa de t´avoir ratée
dsl
coucou à hill et à qui lira ce post*
coucou hill
gandara!fallait pas!
pourquoi pas
c´est pas ma fete aujourd´hui tu vas bien?
c´est tous les jours la fête pour toi
ça va et toi ?
gandara je suis d´accord tous les jours je le dis chez moi mais personne ne me crois ta copine à de la chance
ma copine ?
c´est une proposition
non j´ai ce qu´il me faut tu fais quoi aujourd´hui?
pas grand chose... comme d´habitude
avec une carte de visite comme la tienne t´as toujours pas trouver l´amour?
pour trouver " l´amour" je préfère cette carte là
Pour trouver , on trouve mais pour durer...