j´ai cru que tu étais amoureux de moi remarquez je te comprendrais je suis un
tien lina ,c´est elle qui le dit
un
coucou castruc, je ne voudrais pas vous déranger
oui car je ne m´en étais jamais rendu compte alors tu vas bien ?
déranger sa va pas ta tete? on est sage nous
oh lina tu nous derange pas du tout ^^hill un peu mal a la tete
on ne fait pas de betises et JE N AI JAMAIS AUTANT TRAVAILLER CHER MOI
castruc, et ce n´est que le début le bac, c´est de la gnognote à côté de la suite
c´est vrai ce que dis lina!moi je ne me suis toujours pas remise de mes études!dur dur!
je prefere la suite mais ce qui sont dans le public on vraiment de la chance comme nous pour les vacances
moi aussi je suis bientot en vacances
au moins je serai cibler a ce que je vais faire
pas moi
oui, je sais hill, je suis en vacances toute l´année
hill les vacances . .. a la plage
Qui as dit:les étudiants en licence de lettres modernes ont près de 4mois de vacances...?Hum...
Monkey je ne sais pas ki a dit ca mais es ce vrai
je vais chez toi pour les vacances et puis un peu chez lina ensuite enqui bref je visite gratos le pays
hill, tu sais que tu es la bienvenue
quand tu veut