En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:58:56
footing? et t´appelles sa des vacances t´es toi
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:59:02
j´aurai deviner tout de suite
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:59:50
oh oh , vacances rimes avec perte de poid et ca fait du bien au corps
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:00:01
farnienté! et visite l oui! j´ai jamais visiter la tour eiffel
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:00:35
perte de poids? j´en perds en dormant moi
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:01:38
la tour eiffel elle est pas si exeptionnelle, mais c un peut cher 10 euros pour aller tout en haut
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:02:30
tu bosses pas un peu cet été histoire de te faire4 sous et les pieds?
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:02:34
hillary Posté le 14 juin 2005 à 11:00:35 perte de poids? j´en perds en dormant moi
et mon j´en perd rien qu´ a ne pas manger
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:20
si je recherche activemnt un boulot mais qui ne tombe pas sous mes pied
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:03:40
qui te dis que j´ai besoin de perdre du poids ????
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:06:25
perdre du poid TOUT en gardant la forme pacque moi au reveil le matin
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 11:06:33
Si tu veux perdre du poids,je te fais visiter le Louvre au pas de course,tu vas comprendre ce que c´est qu´un musée trop grand!Et,aux bons petits plats,j´ajoute le petit-déjeuner au lit.(allez,ce véhicule...)
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:29
Mais j´ai jamais dit que je voulais perdre du poids! arretez nom de dieu
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:08:06
hill!!!!!!!!!!!!!!!! :smileychoqué:
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:08:38
tiens la chieuse
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:09:22
mais c´est pour la forme si tu veut en plus je vieliit a vuie d´oeil
il quelques jours j´ai trouver uin chevux blanc
a mon age
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:10:05
moi j´en ai pas sa t´apprendras à te moquer des plus vieux
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:10:08
je suis partout
Castruc
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:11:27
bon je doit vous laisser j(ai du pain a acheter mais pas de pain sur la planche ( revision