CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:13

Je sais :-p

Tu te faisais choper par des radars en 4L ? :ouch2:
Mon père s´en est acheté une en utilitaire en voiture d´appoint
Je l´ai conduite et c´est le pied
Pis j´en ai conduit une à l´armée pendant 8/9 mois
Tu rentres bien dedans avec des rangers et pourtant ça tient bien le choc :-)
Ca coute rien, c´est surtout ça l´argument choc :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:02:10

ouais, mais ya aussi la forme que j´aime bien, et puis tu ne passes pas inaperçu!! Et puis les vitesses aussi, avec le manche, c´est trop marrant!! :rire:

Ouais je les doublait parce qu´ils roulaient tous au pas ( en Suisse les radars sont apparents, mais il m´a fallu du temps pour les voir!!) :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:58

L´aurai fallu que je saches que tu étais en suisse à ce moment là :-p

Non vraiment j´aime bien :-)
Plus que les 2CV ou les R5
Mais bon, de toutes façons c´est pas pour tout de suite vu l´état de mes finances :-(

Ca me fait super plaisir de te revoir :-)
Vraiment :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:07:46

un p´tit passage très rapide pour saluer fa :coeur:
et pour saluer aussi les autres :oui:

je re dans une ( grosse) demi heure
:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:10:25

Coucou gandara! C´est gentil!! :-)))

Ben> moi aussi, très! :hap:
Et j´en ai vraiment marre de ne plus pouvoir venir autant que j´en aurai envie...marre, marre, marre!! :-(
Mais bon, il me faut de la patience!! :p)

Moi j´aime beaucoup aussi les coccinelles, enfin les anciennes surtout! :-)

Pourquoi il aurait fallu que tu saches que j´étais en Suisse?? :doute:
Tu y étais aussi?? :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:09

Que veux-tu que j´aille faire en suisse ? :-p
Oui les vieilles cox sont très sympa aussi mais les prix ne sont pas les mêmes :doute:
Une 4L, tu en as à 600 € maintenant :p)

Vis ta vie avant de penser à repasser ici :-)
Il faut que ça ne soit que secondaire :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:18:27

Mais...ma vie est un peu liée à ici, en fait! :-)))
Et le forum fait partie de ma vie, ça c´est clair!! :oui:

600 euros seulement? Et pourquoi n´y ais je pas pensé plus tôt?!! :rire2:
Bon, c´est sûr que pour aller en Normandie, l´été, ça risque de mettre légèrement plus de temps!! :rire2:

En Suisse? Ben je sais pas moi, la cueillette des fruits par exemple...! :-)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:20:20

coucou fa7

slt ben

ça va bien?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:23:37

Salut Dan :-)

fa7 > Que veux-tu aller faire en Normandie de toutes façons ? :rire:

fa7
Posté le 17 juin 2005 à 20:18:27
Mais...ma vie est un peu liée à ici, en fait!

:d) Rhooo comment ça tourne à 200 à l´heure dans mon cerveau :doute:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:30

fa7 en quoi le forum fait parti de ta vie?

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:26:48

Ben> En Normandie, j´y vais tout les étés, j´ai une maison de famille là bas! :-)
Au fait, je passe voir Shej à Nantes en aout... :cool: :rire2:

ben37300
Posté le 17 juin 2005 à 20:23:37

Rhooo comment ça tourne à 200 à l´heure dans mon cerveau
=> :rire:

Coucou Dan! Tu vas bien?? :)

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:50

Dan> Joker! :-)))

Je vais bien, sinon! :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:32

:ok: fa7 joker accepté :-p

je vais bien merci

j´attend la reponse pour mon bac pro commerce

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:31:08

Bon bah maintenant ça tourne à 250 à l´heure dans mon cerveau :rire:

Et bien on va se rater en août :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:33:59

ça fait pas trop mal quand ça tourne à cette vitesse? :rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:23

Jusqu´à 527 ça va :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:35:21

Ben> :rire:
Mais tu sais, toi! :-p

En aout, ah bon?! :-( Tant pis alors! :rire2:

Dan> oh oh, et ça s´annonce bien?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:37:24

Je sais ?
Non, pas sûr :doute:
Certain que non même...

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:38:44

rhaaaa, Ben...fais fonctionner ta mémoire!! :-)))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:40:00

il y avait une réunion d´information collective, pendant laquelle j´ai appris qu´il me fallait minimum le BEP vente ou un autre BEP dans le domaine du tertiaire ( j´ai un BEP MSMA c´est industriel)
mais j´ai quand meme passé les tests :oui: je l´ai plutot bien réussis, le formateur m´a dit qu´il allait se renseigner pour voir si je pouvais ou pas le faire et j´attend la reponse ( si je suis pris je reçois un courier, sinon rien du tout)

La vidéo du moment