En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:57:13
Je sais
Tu te faisais choper par des radars en 4L ? Mon père s´en est acheté une en utilitaire en voiture d´appoint Je l´ai conduite et c´est le pied Pis j´en ai conduit une à l´armée pendant 8/9 mois Tu rentres bien dedans avec des rangers et pourtant ça tient bien le choc Ca coute rien, c´est surtout ça l´argument choc
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:02:10
ouais, mais ya aussi la forme que j´aime bien, et puis tu ne passes pas inaperçu!! Et puis les vitesses aussi, avec le manche, c´est trop marrant!!
Ouais je les doublait parce qu´ils roulaient tous au pas ( en Suisse les radars sont apparents, mais il m´a fallu du temps pour les voir!!)
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:58
L´aurai fallu que je saches que tu étais en suisse à ce moment là
Non vraiment j´aime bien Plus que les 2CV ou les R5 Mais bon, de toutes façons c´est pas pour tout de suite vu l´état de mes finances
Ca me fait super plaisir de te revoir Vraiment
gandara
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:07:46
un p´tit passage très rapide pour saluer fa et pour saluer aussi les autres
je re dans une ( grosse) demi heure
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:10:25
Coucou gandara! C´est gentil!!
Ben> moi aussi, très! Et j´en ai vraiment marre de ne plus pouvoir venir autant que j´en aurai envie...marre, marre, marre!! Mais bon, il me faut de la patience!!
Moi j´aime beaucoup aussi les coccinelles, enfin les anciennes surtout!
Pourquoi il aurait fallu que tu saches que j´étais en Suisse?? Tu y étais aussi??
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:09
Que veux-tu que j´aille faire en suisse ? Oui les vieilles cox sont très sympa aussi mais les prix ne sont pas les mêmes Une 4L, tu en as à 600 € maintenant
Vis ta vie avant de penser à repasser ici Il faut que ça ne soit que secondaire
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:18:27
Mais...ma vie est un peu liée à ici, en fait! Et le forum fait partie de ma vie, ça c´est clair!!
600 euros seulement? Et pourquoi n´y ais je pas pensé plus tôt?!! Bon, c´est sûr que pour aller en Normandie, l´été, ça risque de mettre légèrement plus de temps!!
En Suisse? Ben je sais pas moi, la cueillette des fruits par exemple...!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:20:20
coucou fa7
slt ben
ça va bien?
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:23:37
Salut Dan
fa7 > Que veux-tu aller faire en Normandie de toutes façons ?
fa7 Posté le 17 juin 2005 à 20:18:27 Mais...ma vie est un peu liée à ici, en fait!
Rhooo comment ça tourne à 200 à l´heure dans mon cerveau
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:30
fa7 en quoi le forum fait parti de ta vie?
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:26:48
Ben> En Normandie, j´y vais tout les étés, j´ai une maison de famille là bas! Au fait, je passe voir Shej à Nantes en aout...
ben37300 Posté le 17 juin 2005 à 20:23:37
Rhooo comment ça tourne à 200 à l´heure dans mon cerveau =>
Coucou Dan! Tu vas bien??
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:50
Dan> Joker!
Je vais bien, sinon!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:32
fa7 joker accepté
je vais bien merci
j´attend la reponse pour mon bac pro commerce
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:31:08
Bon bah maintenant ça tourne à 250 à l´heure dans mon cerveau
Et bien on va se rater en août
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:33:59
ça fait pas trop mal quand ça tourne à cette vitesse?
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:34:23
Jusqu´à 527 ça va
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:35:21
Ben> Mais tu sais, toi!
En aout, ah bon?! Tant pis alors!
Dan> oh oh, et ça s´annonce bien?
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:37:24
Je sais ? Non, pas sûr Certain que non même...
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:38:44
rhaaaa, Ben...fais fonctionner ta mémoire!!
_Gojira_
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:40:00
il y avait une réunion d´information collective, pendant laquelle j´ai appris qu´il me fallait minimum le BEP vente ou un autre BEP dans le domaine du tertiaire ( j´ai un BEP MSMA c´est industriel) mais j´ai quand meme passé les tests je l´ai plutot bien réussis, le formateur m´a dit qu´il allait se renseigner pour voir si je pouvais ou pas le faire et j´attend la reponse ( si je suis pris je reçois un courier, sinon rien du tout)