En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:12:37
bye castruc
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:13:07
lina menteuse
les filles @+ tard
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:15:55
De toute facon,si tu visites Paris,tu vas forcément perdre du poids.SAUF si tu viens chez moi et que tu dégustes mes bons petits plats concoctés avec amour(du véhicule...)!
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:20:42
avec amour
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:22:14
Hill,toi qui es un ,peux-tu me dire d´après ma fiche si maintenant que je suis à 10 jours,je peux poster comme je veux?
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:22:56
non
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:27:19
Monkey il faut attendre le 11e jour pour etre illimité en posts, 61 jours pour les 30 secondes, et deux ans + 1 jours pour les 10s
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:02
rza vous connaissez ce pseudo?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:28:20
Je peux pas?
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:23
rza
je connais raz
pourquoi?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:31
rza,bien sur,c´est un des piliers du Wu Tang(groupe de rap américain très fameux)!
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:30:36
patience patience
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:31:23
rza j´ai vu que c´est un pseudo et la personne habites là ou je suis née je suis émue!
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:10
oki hill je comprend
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:32:32
un bisou à ma soeurette. Et voui, non seulement je bosse parfois, mais j´ai aussi une vie à côté
je te rassure, je redeviendrai bientôt une nolife, du moins à temps partiel
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:33:46
je suis émue je viens de poser mes fesses devant l´ordi et je vois mon topic arriver en 1er quelle apparition sa va toi?
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:37:46
hill, c´était un acte divin
comme dis ailleurs je profite du peu de fraicheur prévue pour respirer un peu
sinon, c´est la forme
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:39:36
sa veut dire que tu le remontes quand un petit déclic te dit remonte le topic de l´ soeurette? mais bon quand meme
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:41:43
hill je le fais quand mon cerveau s´est suffisamment reposé pour pouvoir suivre une discussion sur plusieurs pics