En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:29:53
mets-y ta photo pour voir! allez!!!!!!
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:31:06
doumix c´est que tu n´as pas de chance! moi quand j´en trouve un je le garde à vie! pourvu que sa dure encore 20 ans mais bon 16 ans c´est pas mal déja
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:31:23
voila ma photo
http://img28.echo.cx/img28/7707/moi4rf.jpg
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:32:50
sa m´étonnerais tu rigoles doumix pourtant si tu sors ta CB sa devrais marcher ( je plaisante)!mais en général beaucoup de filles en profitent et je trouve sa bien dommage!
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:33:26
comment tu sais que c´est pas moi ?
Doumix
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:33:27
Tu as raison Hill , je n´ai pas de chance... j´ai trouvé y a 20 ans et ça dure toujours ( c´est long )
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:34:26
bin alors de quoi tu te plains! sa veut dire que tu as trouver la femme idéale je croyais qu´il n´y avait que moi!
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:35:44
j´en sais rien l´intuition
Doumix
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:36:14
Idéale , idéale...hum...faut pas éxagérer
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:36:38
je suis déjà intelligent( )
si en plus j´étais riche et beau
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:36:56
ohhhhhhhhhhhhhh Doumix enfin!!!! je parie qu´elle dors là?
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:37:31
Doumix Posté le 19 juin 2005 à 08:36:14 Idéale , idéale...hum...faut pas éxagérer
faut que je pense à envoyer une copie de se post à madamle doumix
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:38:00
l´argent et la beauté ne sont pas important à mes yeux! n´écris pas des choses aussi bete
Doumix
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:38:27
elle dort pas , ça serait pas drôle sinon...
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:38:38
hill> c´est pas pour toi, tu as déjà qqun
hillary
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:39:09
va falloir que je vous laisse alors elle fait ses courses?