Ouep, mais c´est pas ici que je vais t´expliquer ce qu´il m´arrive...
Moi j´adooore, les 4L, même si je me faisais doubler par tout le monde, et que je m´étonais de doubler tout le monde dans certaines descentes, alors qu´en fait il y avait des radars, que je me coltinais régulièrement!!! 