CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:09

en faite j´attends que maverick ait son permis :lol:
il pourra me l´acheter enfin si il y arrive :ouch2: :rire:

ben37
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:38

Tu vas attendre longtemps :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:58

:oui: c´est que je vais faire et puis j´en ai mis dans les boulangeries centres commerciaux etc.....

ben37
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:04

J´ai du mal à croire que tu aies du mal :doute:
Ou alors elle est pourrie :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:05

pareil il l´as eu qui sait :gni: :lol:
a la saint glin-glin :lol: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:41

c´est une voiture ancienne 22 ans elle est nickel je t´assure!

ben37
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:43:39

Il vous lui offrir pour le 14 juillet :lol:

Bah tu devrais pouvoir la vendre alors :doute:
C´est plutôt prisé comme caisse :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:43:58
  • Ils vont
hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:44:38

bin oui un jeune en principe sa devrait lui plaire surtout que tout est neuf dessus!
t´as pas un copain?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:23

Heu non :malade:

:rire:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:45:28

d´interesser je veux dire! :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:10

Coucou!! :-d

Hill, moi je veux bien pour ta voiture, mais je n´ai pas encore trouvé le moyen d´aller la chercher, sans que ça me coûte trop cher!!^^

Ben> une 4L... :coeur: C´est la voiture que j´avais quand j´étais étudiante!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:28

je me doutais que tu pensais en mal :rire: ohhhhh de suite :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:10

à vol d´oiseau fa7 c´est le moins cher :lol:
:salut: toi!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:47:27

farraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ahhhhhhhhhhhhhhhh :content:

Comment vas toi ? :hap:

hil > Qui ? Moi ? :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:13

dis donc fa ben est heureux de te voir :lol:
doit patir :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:51

A+ hil :-)
Et bien sûr que je suis content :-)

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:49:57

Ben... :rouge: Tout ces " a" pour moi...s´en est trop!! :rire2:
ça va bien, enfin plus ou moins, on va dire! :-)
Et toi, alors??

Hill> oki, alors je grimpe sur un oiseau, c´est ça ta solution?! :sarcastic: :-p
:bye: hillary! Déjà?! :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:50:44

Moi ? La pêpêche bien sûr :-)
Et je me prendrais bien une 4L, vraiment :-)

Ton " plus ou moins" me laisse perplexe :-(

fa7
fa7
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:55

Ouep, mais c´est pas ici que je vais t´expliquer ce qu´il m´arrive... :-)))

Moi j´adooore, les 4L, même si je me faisais doubler par tout le monde, et que je m´étonais de doubler tout le monde dans certaines descentes, alors qu´en fait il y avait des radars, que je me coltinais régulièrement!!! :rire:

La vidéo du moment