En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:43:19
pas souvent cette semaine
tu as une drôle de façon de me motiver à continuer
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:46:20
bon je vais te faire que des compliments ! tu travailles dur, tu mériterais du repos! ton patron doit te payer une semaine à Tahiti afin que tu retrouves vitalité et intelligence
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:47:05
voilà, c´est un peu plus proche de la vérité
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:48:12
tu aimes les fleurs lina? j´en suis sure!
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:50:51
bcp
et puis ça me change quand même de tous les orties que tu m´envoies généralement
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:52:12
c´est pour lina j´espère que tu as compris! qui aime bien chatie bien
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:54:07
on doit s´aimer passionnément alors
rassure toi, comme je l´ai dit hier, j´ai les épaules solides
mais bon, un peu de flatterie fait toujours plaisir
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:55:34
moi aussi j´ai les épaules solides! dieu sait qu´il le faut dans la vie de tous les jours faudrait qu´un jour on se rencontre je pense que sa serait super meme enqui mais trop loin
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:57:11
Hill, je suis sure que cela se fera si on reste en contact. Dès que j´ai un peu les moyens, j´aime bien bouger et aller voir des amis. Suis capable de faire 7h de train pour cela
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:58:16
chez moi c´est pareil! ne viens pas avec tes insectes j´en suis allergiques
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:02:31
quels insectes???
j´ai des bactéries
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:03:08
justement c´est pire
Linainverse77
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:03:49
ah bon???
bonne toilette
Castruc
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:21:34
ce matin et s´tapreme g paasser les epreuves 1( a coeff 8 lautre a coeffe2) j´espere que je me suis bien debrouiller
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:33:02
castruc j´en suis sure
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:36:01
Hillaryyyyyyyy Comment va ?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:37:00
maintenant que tu es là sa va je reste pas longtemps ? alors que fais tu de beau?
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:38:01
hillary Posté le 17 juin 2005 à 19:37:00 maintenant que tu es là sa va
Je fais... rien Et toi ?
Et ta golf ?
hillary
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:38:54
tu la veux? toujours à vendre faut que je passe vite des annonces!
ben37
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:39:50
Je n´ai pas malheureusement les moyens de ma l´acheter Vais prendre une 4L je crois