salut hill bon dimanche à toi aussi
ainsi qu´à lina et aux autres
t´as eu chaud
normal il y a personne!j´allais pas " glander" seule devant l´ordi enfin! vous 2!
ah bon, tu ne fais pas ça toi??
coment vas tu hill ?
eh non toi moi j´ai autre chose à faire sinon!et vous faites quoi cet aprés-midi avec ce beau temps?
euh, au mieux je fais mon ménage au pire je papote sur le net si, bien sur, mon modem a la bonté de me le permettre
et toi?
slt hill j´ai la vaisselle à faire
moi je pars en espagne
la même chose que tous les jourstenter de conquérir des adresse msn
hill quelle chance tu as, tu pars où en espagne?
ce n´est pas tout que d´avoir des adresses faudrait peut-etre les conquérir
au portalet tou connaiche?
gandara, c´est le cortex de msn qui est son minus?
c´est près de quelle grande ville?
minus?
ganda hier j´ai eu l´adresse msn d´une fille
j´en sais rien!j´y vais parce que je ne suis pas trop loin
gojira y arrive et pas gandara??????