ou c´etait pour une grosse lèche...
Tiens!!!!!!!!!!!!!
pas grave, elle repousse
Vous croyez quoi Je suis un Wookie jusqu´au bout des lèvres
c´est à dire??
J´ai l´impression que vous me prenez pour un banal humain qui a emprunté ce pseudo, mais je suis reelement un gros wookie tout poilu
tu n´as toujours pas répondu à ma question
c´est sur que si attend un bonjour de moua.....l´est tellement polie la miss
et d´ailleurs......
Moi,j´y vais @++
slt comment allez vous?
Hooooo un manu qui n´apparait plus qu´en présence de moua
t´inquiètes cap, on s´y fait
j´ai pas encore l´habitude qu´on me mette des vents comme ça
ez3ben Posté le 05 juin 2005 à 12:06:38Hooooo un manu qui n´apparait plus qu´en présence de moua
si tu regardes bien, c´est elle qui est apparu après moi....
pour un garçon drole de pseudo simone