simone_c Posté le 05 juin 2005 à 13:22:05
ez3ben Posté le 05 juin 2005 à 12:06:38
Hooooo un manu qui n´apparait plus qu´en présence de moua
si tu regardes bien, c´est elle qui est apparu après moi....
tien j´avais pas vu ça....
C´est quand meme bizarre ces allusions, surtout qu´il suffit d´ouvrir un peu ses noeils pour voir que je suis l´une des filles(parmis celle qui passent beaucoup de tps ici) avec qui Manu discute le moins ( soit dit en passant si il a un minimum de bon sens, c´est normal
)