En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:45:58
un ptit coucou a tous et a hill
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:47:13
et je te le rends
pppfff, puisque je suis là, coucou hill
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:48:40
bah moi aussi, alors, puisqu´on est dans les coucou!!
=> Coucou hillatruc!!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:50:20
fa7 c´est cas-hill
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:57:44
castruc> bah, dans le fond, c´est un peu pareil, non?!!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:10
mais elle veut pas porter le pseudo de hillatruc
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:10
mais elle veut pas porter le pseudo de hillatruc
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:18:00
N´empêche, je la comprend un peu!!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:19
rhhhhhoo
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:28:52
Et...cashilltrucary, t´as pas essayé??
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:30:11
ni hillcasarytruc c´est pas tendance en ce moment
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:34:56
oki, je vois!! Pourtant je trouve que ça faisait assez " in", moi!! Et puis je suis sûre que ça lui plairait, à hillary!!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:36:25
ah ca il faudra lui dire je pense qu´elle acceptera de faire ca ( ) rien de lui dire qu´elle mette une foto elle ne veut pas
fa7
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:51:30
normal, elle n´a pas encore d´@, non?! Faudrait déjà commencer par le commencement!!
Castruc
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:54:44
pas encore d´msn ; je ne sais pas quand elle l´aura mais meme moi g pas msn pourtant je me connecte de mon pc mais le seul inconvénient est que je n´ai pas les foto ossi