ouaip, on va dire que tu as fait qques efforts mais la 2ème possibilité est de trop même rectifiée
justement, c´était pour faire croire à une sinsérité ( inexistante, tu me connais )
justement, c´était de trop même pour qqn qui ne te connaitrait pas
lina qui trouble gandara alors celle-là elle est pas mal
à ce point ?alors je suis vraiment dans un mauvais jour
même mes contacts msn refusent de me parler( enfin, certains, pas tous )
hill, nous sommes dans la 4ème dimension
gandara, je me demande pourquoi
hill> je suis facilement ému
lina> moi aussi, je suis pourtant gentiltu ne trouves pas ?
moi je veux bien te parler mais seulement d´içi 2015!
moi e veux bien en msn mais d´içi 2015
moi je veux bien te parler en msn mais seulement d´içi 2015
hill une pure merveille tes 3 posts
hill> tu m´avais dit en 2010 tu recule l´échéance
je sais alors profitez-en
bin d´içi 2010 il y aura autre chose et puis tu seras un peu plus vieux pour moi et moi donc
je suis toujours aussi jeune ( et bête) dans la tête
moi je serais éternellement jeune et intelligente
" Lina risque de ne pas répondre car il/elle n´est pas en ligne"
enfin des vacances 2:
c´est pas moi qui l´ai dit
lina repose-toi bien! tes yeux doivent etre si fatiguer vu le temps que tu passes devant ton écran non gandara mais pareil tu le penses aussi