Bah ouais vu que mon jeu bug
Pis j´en ai autant pour toi
26666
déjà? mais sa va pas rattraper celui de ma filloeul
mouahaha sa roule?
euh...oui la route est degagée devant chez moi ^^
Bah voila, j´étais là en train de flaner et paf... mouahaha
mouahaha!il y a plus de neige en ce moment tu le sais sa?
rooo tu vas pas faire ton robin Ben
va dormir ben!
Ffalut
petit probleme de dentition sky ? ^^
Vvais PerdVu Mon DentFier Mais je vais quand meme faire un effort ^^
la forme?
surtout que sa coute cher
Quoi? Un dentier?Pour papy et mamie,c´est un confort
hillaryPosté le 05 juin 2005 à 11:14:23va dormir ben!
je plaisante ben et tu le sais bien