minus et cortex, tu ne connais pas hill??Tu dois être trop jeune, c´est pour cela
c´est pas grave gandara, on t´aime bien quand même
hill
pas besoin de mettre des " " partout pour avoir une adresse msn
hill> cortex et minus, un dessin animé
dans le générique minus demandait ce qu´ils allaient faire aujourd´huiet cortex répondait :" comme tous les soir, tenter de conquérir le monde"
si même cap y arrive
ganda
gandara, il ne fait certainement que choper celles que tu as déja
je suis pas sur car c´est une personne qu´il a connu hier seulement
cap, je voulais juste lui remonter un peu le moral
mouais en plus j´ai des adresses msn qu´il n´a pas
on devrait faire un coucours
lina
à toi ^^
j´y go
à plus tard
même pas honte
à+
un concours ?surtout pas, vous vous apercevriez que je n´arrive jamais à avoir d´adresse de jolies femmes
gandara Posté le 12 juin 2005 à 09:45:41un concours ?surtout pas, vous vous apercevriez que je n´arrive jamais à avoir d´adresse de jolies femmes
que veux tu dire pas là
que mise à part les premières que j´ai eues ( dont toi)plus personne ne veut de moi
je trouve ton rattrappage un peu foireux
oui, je sais tu me troubles tellement
de pire en pire
j´ai honte
gandara vient de perdre 15 points de crédibilité
je suis pas dans un bon jour, je ne vois que ça ou alors, c´est toi qui me troubles vraiment ? ...
non, pas possible, ça !
( c´est un peu mieux là, non ? )