Je peux pas résister! Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
A bientot enqui
Tu fais chier avec tes questionnaires
ok ben.mais tu me préviendras un peu à l´avance avec un GROINK GROINK
Ca marche lina Sauf si je m´endors là comme ça
Ben
Lina
et cette fois c´est la bonne
Mouais mouais
trop dur de nous quitter
Et ouep
J´ai ouvert les fenêtres pour aérerJ´ai froid
froid les gorets sont sacrément frileux
moi la température me va parfaitement au dessus de 25°C, j´étouffe
Moi aussi mais en dessous de 16° j´ai froid
Pis je suis loin d´être frileuxAprès 1 an 1/2 à habiter sous les toits
l´élevage de goret a l´air très délicat
perso, je me trimballe en T-shirt sous ma veste en plein hiver. Si je met un pull, c´est que ça caille réellement
bizaremment, on me regardait avec de grands yeux étonnés les premières années à mon travail
Bon je vais civilizationnerA+
Moi je suis en t-shirt toute l´année Grace à la clim´ au taf
tu n´as pas fait GROINK
pt mais moi je suis en T-shirt en hiver même dehors
amuse toi bien
Moi aussi en t-shirt en hiver
Et GROIIIIIIIIIIIIIIIIIINK
c´est bon
I´m here
Hello sky
Bug de civ III
encore là ben?