salut gandara
salut lina
ah j´avais pas vu que ça tenté de parler dans le coin ^^
spyke, je n´ai qu´un seul bonjour moi
salut moua ( c´est juste pour continuer les salutations...)
tu dis bjr façon rap spykino ?
salut
mouahaha on essaie de communiquer
débarassons nous des formalités: je vais bien, j´espère que vous aussi
Coucou tout le monde
j ai eu un petit probleme
salut tlm...
je me disais aussi qu´il manquait qqn
coucou manu
c´est deja un bon debut on s´est debarassé de la phase chiante ^^
yo ma soeur
on devrait arriver ensemble plus souvent tien...
salut gandara et spykino
le prochain qui debarque en disant bjr on le claque
manu, qui est ta soeur :doute
mouahaha je trouve aussi que cela met tout de suite une ambiance. Et puis les politesses sont plus rapides