Yo people
et salut le forum,les coccinelles et les pommes de la terre
bonjour...
avant la claque
salut taupe-maniac
mtn, il faut falloir trouver un VRAI sujet de discussion
oui le qu elle ? ^^
gandara
slt taupe, tu nous excuses si on ne te demande pas comment tu vas mais on a déja fait le tour de la question
Mouahaha Posté le 05 mai 2005 à 11:10:09le prochain qui debarque en disant bjr on le claque
Taupe-maniac Posté le 05 mai 2005 à 11:10:55Yo people
aller pas de pitié tous sur Manias !yaaaahaaaa !
moi j´ai bien un sujet de discut :
pour ou contre les jours ferriés ?
dur quzstion mouahaha
contre
CLAC!!! voilà qui est fait
moua, merci du sujet je crois que j´ai oublié un RDV
pour ou contre la fin du monde
tu peux revenir abannir, maniac a pris pour toi
manu_c Posté le 05 mai 2005 à 11:14:31contre
t´es un chef ? un patron ?
Mouahaha : vasy je tatend c´est kan tu veux
Lina :je vais bien ^_^ tu me aprdonnera de pas te demander comment tu va j´ai deja fait e tour de la question
gandara Posté le 05 mai 2005 à 11:14:44pour ou contre la fin du monde
laisse moi reflechir 2 minute
pour bien sur, comme sa on sera content ^_^
je suis revenu moua... mais j´ai toujours pas ton adresse
elle va bien finir par craquer ! !!