mon petit je zape!
ben moi je dois partir sinon a+
a ta place j´arreterais de réfléchir pour l´énigme ton cerveau va exploser tu le fait trop travailler
ohhhhhhhhh déjà?bon bin merci pour le
faut réfléchir ici maintenant
et oui ce n´est pas une faculté donner a tout le monde^^
non lina içi pas besoin de réfléchir et tu le sais bien puisque tu viens
gandara!tu vas bien en ce jour férié?et pluvieux?
c´est
salut hill
pas encore pluvieux mais ça va pas tarder
sinon, ça va et toi ?
Pluvieux ? Chez moi il fait super beau ^^
salut psyka
on fait allez!il fait un temps pourri sa donne pas trop envie de sortir!il n´y a pas grand monde aujourd´hui tous partis!
ouais je sais... c´est triste les gens qui ont une vie en dehors du forum
Re
salut sky
pshy! gandara!toi tu vis d´amour içi
moi je vis d´amour n´importe où