hill c´est pour cela que je l´ai mangé
pour ce qu´il me servait
et l´ange va faire le repas a bientot ?
mais je vous rassure lina c´est que je plaisante
j´ai trop peur d´elle pour être méchant
sait*
hill
gandara, c´est le but
lina> je m´en doute
moi aussi, je vous laisse : l´appel de mon estomac est trop fort
@+
gandara
suis toute seule moi???
non
dommage
Spyki Ganda et Maniac
TATSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!
CRAAAAAAAAAAAAK
hum bon...sa va tout le monde
shejet toi, comment vas ta tête
a toute ici
moi sa va . . a peu près
mouahahac´est une véritable hécatombe
repose toi un peu shej
Oui repose toi un peu Shej
Même Bcp