En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:49:32
psyka ça t´amuse
[MethodikMan]
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:50:04
Comment on dirait qu´on est Diamnche ou quoi ! !! et moi l´dimanche ça m´demoralise.....
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:50:30
oh c´est bon hein :p je suis en train de faire le plan de ma maison alors je ferais la tienne après psyka
[MethodikMan]
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:51:06
Tiens faudrait que je changes la carte de visite
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:51:21
pourquoi psyka??
[MethodikMan]
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:52:33
JE sais pas , j´avais envie de le dire..... bon faut que j´y aille tlm a ce soir pê ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:52:57
Shej ! !
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:53:01
espèce de psyk à patte
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:54:46
psyka
bon, je crois que je vais y aller aussi j´espère que cela bougera un peu plus tout à l´heure parce que pour le moment, en dehors des bonjours/ au revoir
manu_c
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:55:16
ca fait ^plaisir
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:57:05
de rien manu
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:57:13
ouai bien vrai sa
Linainverse77
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:59:32
shej, je vais faire le plan
manu_c
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:59:44
aller va pioncer la miss
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:09:27
ok lina^^ moi ej viens de finir le premier étage il me reste, le deuxième, 3ème, 4ème, terasse et jardin
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2005 à 12:38:19
et la cave
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:44:08
la cave elle est sous terre donc pas besoin de plan :p
Ganryu
Niveau 17
05 mai 2005 à 12:45:58
tss tss, faut organiser !
le cellier à champagne ( mouahaha va rappliquer lol) il est à coté du stock de patate ou de la réserve de charbon dans ta cave ?
shej
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:00:25
la je dessine les plans de la maison pas la place des meubles et autre accessoire
Psykadelireman
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:01:11
Shej , pas la peine de faire la mienne Vais dormir chez toi ^^