c´est sa chez moi y a déja fa7
et puis tu va voir je vais te faire une cabane toute mignonne
^^
a tt le J-1
IIIIIIIIIIIIIIIIIII
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
demain 19ans
alors encore un jour et 6 ans avant que tu puisses poster ici
salut, comment vas ?
ca va et toimouai presque exactement 6 ans
ça va aussi
alors tu fais quoi de beau ?
bof , regardai la télé ( flic de beverley hill qqchose comme ca je me suis réveillé a 12h
12h ?
tu dors comme un bb ou tu as fais la fête toute la nuit ?
la fete
et tu as bien raison
tu parles castruc dors comme un loire!il s´est lever pour aller chercher le pain à sa maman
nimporte koi sinon ca va
comme toi
moi j´ai regardé l´attaque des abeilles tueuse, un film comique ^^
impossible d´avoir la meme forme que moi hill pacque.... enfoin . .. tu sais . ..
coucou sky je t´ai aperçu ce matin je crois?
mouah quesqkiest comique ds ca film
hill ~> Ouais , je crois ^^
imposible hill tu dormait