bye taupe
ou ca un ange
re hill de mon
La !
youhouuu !
içi en france dans un coin paradisiaque
paradisiaque
hill comment vas?vu que nous ne sommes pas obligés de réfléchir ici, je suis restée
spykino Posté le 05 mai 2005 à 11:27:05ou ca un angeMouahaha Posté le 05 mai 2005 à 11:27:45La !
pourquoi tu ris? jaloux c´est sa?
lina quand je suis sur les forums je réfléchis JAMAIS!t´avais pas remarquer
ah non hill en parlant de coin paradisiaque, tu as vu le pic de mulder
hill> comme tout le monde ici
sauf lina, mais elle même en dehors du forum...
gandara je revendique mon statut de comme ça je n´ai pas à faire semblant d´être sympa
" gandara, viens voir ici "
spyke
bye spyke
lina est un quand meme! elle a bon
je suis un j´ai plein de