moua peut etre,peut etre pas
et dites vous trouvez aps que si tout el monde a l´msn de tout el modne ya plsu dinteret de venir sur le forum??????????????????????????????
oui oui, je te vois Ganda ^^
ça commence mal tout ça!
ouais on se fait un forum sur msn sans asmin ou on peut dire tout ce qu´on veux sans etre banni ^^
mais non taupe
je veux pas ton msn, donc sans le forum, je te verrais pas
si tu veux ganda,je te la file^^
taupe, si: de choper de nouvelles adresses msn
et puis les délires en groupe sont plus faciles sur le forum
manu> je préfère que ce soit elle
gandara : une enigme??? je pas capatais, masi j´aic ompris que tu voulais pas mon msn, apr contre...
moi j´ai deja deliré a plusieur sur msn c´est pas mal non plus.
alors tu as tout compris Maniac
" je pas capatais, masi j´aic ompris que tu voulais pas mon msn, apr contre... désolée mais c´est trop beau
moua, pas encore de mon côté mais j´espère que cela viendra
j ai jamais ete sur msn moi
ganda...bah de toute façon,je ne l´ai pas non plus lol,c´était juste pour la faire réagir un peu
ok ok, bon a toute aleure " les filles" come dirai une certaine personne... qui se reconnaitra ^^
a toute
taupe
@+ taupe
à tous je reste pas longtemps mais je tiens à vous faire un petit coucou c´est le role d´un