CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:36:42

t´es au régime pour etre mince cet été ou quoi dowmée? ou tu as des problèmes de santé? car si c´est le cas je compatis! :ange:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:20:35

Je sais que tu n´est pas là mais :

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss :-p

:rire2:

    • Ce message est pour Hillary :nah: **
hillary
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:55:59

oh :merci: enqui
moi aussi je te fais pleins de bisous :content: :ange:

sellassie
sellassie
Niveau 9
04 avril 2005 à 08:02:38

bonjour un passage pour faire des bizous a toutes celle qui me connaissent :coeur:

hillary tes brefs passages sur mon topic me font tres plaisir et de gros bisous a ta fille et j´espere que la fievre est tombee

:coeur: :coeur: :coeur:

messieurs une bonne poignee de mains affectueuse

:oui: :hap:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:33:20

Hillary les deux j´ai pris du poids, cause traitement très lourd à la cortisone, et si je gonfle, moins d´air dans les poumons, cercle vicieux!

Là j´ai reperdu 10 kilos, mais cette semaine,je stagne, du coup mptivation en baisse ! !!
et moi aussi, je compatis pour moi m^me :rire: :oui: :oui:
En tout cas tu es un :ange:
Sell, traine du côté de Puce

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 08:45:14

oh :merci: !
je sais que c´est dur de perdre du poids là je viens d´en perdre 5 en 7 jours mais sa vas pas durer :nonnon:

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:29:06

personne n´est dans le coin? bon bin a+!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:52:13

Aimez les gens qui vous aiment et ne perdez pas de temps à vous occuper de ceux qui vous haissent.....
Putin chui bon ! !!!!!!!!!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:33:50

t´as raison, si personne ne te fait de compliments, fais-toi les toi-même, z´auront le mérite de la sincérité, s´ils n´ont pas celle de l´objectivité ! :lol:
Mais ce que tu as écris est très juste, bien qu´un peu dommage !
Y´a peut-être mieux à faire que d´enfoncer des portes ouvertes tu ne crois pas ?

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:35:49

mais quel esprit :rire:
aimer les uns et les autres!
moi j´aime tout le monde meme les plus c--s!
non en faite je ne pardonne pas à ceux qui font du mal auxx enfants,animaux,vieillard! :honte:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:40:38

Te vlà Hill, hey, continue pour le lest, moi, je recommence demain ! !! :rire:
Je ne dis pas que cela soit facile de pardonner, mais cela élève l´âme et parfois, cela change la face du monde ! !! :ange:
Et quand l´enfant meurtri arrive à l´âge adulte,
parfois ce pardon, il le donne ! J´ai un cas dans ma famille, et cela a tout changé ! !!

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:41:53

:ange: je te bénie dowmnée :rire:
alors à demain :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:50

:ouch: pas besoin d´aller à rome, je le fais bien moi aussi :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:05:38

Bye Hillary !
P.S. Rome, mais le retour c´était le week-end dernier, t´étais pas avec Puce ! !! :lol:
:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:07:32

si elle y était j´ai du lui marcher dessus :ouch:
:rire: :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:13:14

Seigneur, t´es pire que moi ! ! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:13:59

va savoir :lol:
c´est peut-etre possible :oui:

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:17:12

Hélas ! !! j´en suis maintenant convaincue pôvre monde ! !!
C´est pas tout ça, ce coup ci je me sauve Bisous ma grande amuses-toi bien ! ! :lol:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
04 avril 2005 à 18:17:25

:hello:

ici

hillary
hillary
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:29:40

:ouch: j´ai louper mulder! :snif:
déjà que je ne te lis pas souvent alors là suis déçue!

La vidéo du moment