c bien la galanterie dommage que ca devient rare ^^
Sans distinctions pour moi sur le forumLes dames en 1er mais tout le monde en même temps
Et non je n´ai pas eu peur, je m´en fous un peu
Norka Je n´ai pas droit à un coucou personnalisé moi ?
ben-> en fait je croyais que doumix était arrivé après moi
benichou ( c mieux?)
Oui Merci
Quoique je chipoterais bien sur le " benichou"
alors de quoi parliez-vous avant que j´arrive?de rien de particulier comme d´hab? lol
norkalagrande Posté le 04 avril 2005 à 23:20:55ben-> en fait je croyais que doumix était arrivé après moi
C´est le cas Norka
benichou ( c mieux?) c´est pas un journaliste ça ?
Tu as deviné juste C´est même bien mort ce soir
ceux qui partent
si c´etait que ce soir . ..
Qui part ?
en fait c´est pas que c´est mort... c´est qu´on a rien a se dire
Bien vu moua
S´il n´y a rien à dire , on n´a qu´à l´écrire
mais oui écrivons mais quoi?
En même temps c´est pas évident avec moua qui ne dit jamais rien sur elleComment trouver un sujet de discussion avec elle ?
rien a ecrire
voila
je suis pas le centre du forum Ben, on peut parler de quelqu´un d´autre
Ah bon c´est " le Divan" ici Ben ?
Doum OuiMa photo :http://monblogue.branchez-vous.com/images/fredenasie/cultural%20people%20Henri%20Chapier.jpg
D´ailleurs j´ai mal vielli non ?