Je me disais aussi que tu racontais n´impore quoi.. vu que je ne ressemble pas à Fran mais que je suis A-D-O-R-A-B-L-E ! !!
moi non plus je ne ressemble pas à fran mais je suis super comme fille y en a pas deux comme moi
hillary Posté le 01 avril 2005 à 10:51:39moi non plus je ne ressemble pas à fran mais je suis super comme fille y en a pas deux comme moi
et heureusement!
enquiquineuse Posté le 01 avril 2005 à 10:50:49je suis A-D-O-R-A-B-L-E ! ! !
. ..hem dsl,comment?je sors?par la...ok!
Ohhhhh mais c´est manu
Bon, vous avez finit de vous jeter des fleurs...
Fa7 pas besoin de les jeter car manu est à hauteur des fleurs
Bon j´y vais moi! Bye les moustiques A toute à l´heure! Bon appétit Bisous bisous
enqui, bisouuuus!! Bon´ap aussi!
bye la moustiquaire
et comme ca elle va revenir
hillary ne revient plus ou koi ?
mais si voyons, elle est passée hier
koi koi les corbos son dans les bois
aimez vous
ohhhhhhhh mais je la rate tt le temps
coucou castruc et les autresune pensée pour le pape et tous les autres mourants coeur:au moins il ne souffrira plus
slt hillcomment vas?
lina!je
un petit pour le moral ?
mais t´inquiète pas hill, il vont le remplacer le pape
ben pourquoi hill???