Quoi, monsieur Seguin c´est manu???????
fa7 t´es encore plus a masse que moi . ... m´en suis rendu compte que tout a l´heure pour ma part
Mouah, comment veux tu que je m´en rende compte?!!! J´arrive plus à vous suivre, avec vos multi pseudos!!
le pire, c´est que je l´avais deja vu avec ce pseudo...mais m´en souvenais plus
Z´êtes trop nulles
tu m´en veux pas si je te dis pas aurevoir
tlm ^^
Moua M´en moque
Salut Norka Comment va ?
moi ca va et vous?
salut la Grande
soiiir Norka
Grave bien norka merci
´soir Mouahaha
Et moi je pue de la gueule Doumix ?
Ben
Merci
coucou doumix
on dit aurevoir a ben et rien d´autre
salut la cochonne
salut mave et doumix ^^
T´as eu peur Ben ? Je dis toujours bonjour aux dames en premier