Doowmee
kel perso t´échappent ?
hil
bien essayé ! elle était bonne;, tu ne réponds pas à ma question !
bin en faite j´en sais rien tu lis en haut de la page!
t´es parti?
non je suis là !
alors tu fais la tete ou quoi?
mulder ou est-tu et toi dowmnée
peut-etre est-ce d´un autre mulder tu sais?
je suis là pa sde panique . ..
je la cherhce aussi
qui moi? surement pas !je suis zen chaque jour que dieu fais
bon bin sur ce je vous dis bonne soirée!
Hil
je sais que tu es un
mais je me sens un peu ce soir désolé
je le sais je l´ai senti!sa doit etre mes dons de voyance!
OK
hilary
à bientot
tu sais sa arrives à tout le monde d´avoir des
On ne peut décidement rien te cacher !
quand je dis que j´ai des dons c´est pas une blague!dommage que tu sois loin peut-etre aurais je pu t´aider
masi à moi bcp en ce moment !
dons de quel style hillary ?