j´ai du mal à capter là
Hil
Non tu ne peux rein faire désolé
@+
tiens la p´tite curieuse je lis l´avenir!
je me doute bien mulder surtout içi!mais parler c´est bon avec son entourage!
allez moi aussi j´y go
bonne soirée a vous deux
Aimez-vous?
J´aime, j´aime, j´aime!!!!!!!
qui, qui, qui ? ??
Mais vous tous, quelle question!!
fa7 . ..faisons l´Âmuuur tu nuuuull^^
L´amour tu nul
arf on peut garder nos chaussettes,pourquoi pas....
pourquoi dès qu´on parle d´amour, on doit parler de sexe...
Accent à Johnny ?
Kikou farrah
kikou Ben!!
Comment ça, accent à Jonnhy?!
" faisons l´Âmuuur tu nuuuull"
Ca me fait penser à Johnny Haliday
c´est quel chanson ? je la connais pas
non c´est l´accent de dédé la chignole
J´ai pas dit que c´était une de ses chansons mais que ça me faisait penser à lui