Moi non plus...mais faut dire que je ne m´y connais pas baucoup en la matière!!
Coucou mouah!!
ben37300 Posté le 04 avril 2005 à 22:20:36J´ai pas dit que c´était une de ses chansons mais que ça me faisait penser à lui
j´avais bien compris Ben ^^
kikou fa7
Ben> ah, ok! ( 3 heures après...faut dire que je ne m´améliore pas...!!)
Je confirme
la petite fa7 est demandée sur msn
Mav>
Mais...z´avez tous disparu??
A pu Ben?...
A pu mouah?....
ben37300Posté le 04 avril 2005 à 22:40:48msn fait du mal au forum
C´est mort iciJe re plus tard
si moi je suis encore la mais bon...
si je suis la , suis pas sur msn moua
ça alors!....Vous faisiez quoi??
Ben, tu parles pour toi...c´est toi qui est sur msn, non?!!
je suis sur msn et bnet c deja pas mal
il attendez que ton léger timbre de voix s´élève au-dessus de la foule assourdissante ^^
bin moi je matais la citée de la peur, pour ça que j´etais sa trop la
ils attendaient
c´est ton veritable age Manu sur ta Cv ?
non manu il a dans les 25 ans c est un jeune homme
farrah non
moua qui sait
ciao ciaoooo^^
dodote bien Simone