En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:00:10
je plaisante lina! que veux tu que sa me fasse?! je vais très bien j´ai bu mon café et fais le plein de vitamines
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:01:33
ça va pas de faire peur comme ça
mais bon, je te pardonne
doowmee
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:03:17
C´est là que tu te caches Hillary ? ?? t´as des croissants, j´en rêve !
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:04:41
dsl j´ai même pas dit bonjour
bonjour :d et pour toutes les trois
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:05:02
oui downée je me cache içi dans ma grotte j´ai des chocolatines et des austies si sa te dis
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:05:47
gandara t´as vu c-papy ces temps-çi
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:06:49
gandara, j´avais pas remarqué
slt doownee
hill, merci mais j´ai déja petit déjeuner
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:08:47
hill> pas vu non, mais il était en congé cette semaine, non ?
lina>
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:09:30
je ne sais pas ! et castruc il passe que le soir ou quoi?
doowmee
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:09:40
Gandara, Lina Hill, t´es une gourmande, et moi suis au régime et écoutes ce commandemant nouveau - point ne tentera la pôvre qui a faim !
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:10:25
hill, tu nous prends pour le botin mondain ou quoi
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:11:07
lina
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:11:13
dowmnée tu te trompes je suis au régime ausssi repas midi 1 tomate 1 endive cru et 1 trche de jambon sa te dis?
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:11:47
lina
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:12:50
dois déjà partir les zammmmmmmmis!
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:13:02
hill, euh ton invitation a venir te voir tient toujours non parce que dans ce cas là, préviens moi que je ramène mes sandwichs
gandara
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:13:51
moi je ne suis pas au régime, alors je vous laisse, j´ai un petit déj qui m´appelle
bonne journée à toutes et à chacune
Linainverse77
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:15:31
hill à bientôt
gandara, à toute
tout le monde, je reviens plus tard
hillary
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:24:54
bien sur lina mais tu sais dés fois je mange de la pizza
doowmee
Niveau 10
03 avril 2005 à 09:44:13
J´ai faim moi tisane et retisane je me lasse cette semaine j´avais mis un bémol, mais faut que je m´y remette. C-Papy ne devrait pas tarder à revenir, à moi aussi il manque. Son humour, sa bonne humeur et m^me son petit côté coquin !