Moi je vais voir des copains(ines) à RedonUne sale ville RedonMais je vais bien m´amuser
mais enqui vit avec ben ma parole je lui demande ou elle est et elle apparait!bizarre
Hi spy!
Hill va savoir
redon connait pas
hillary Posté le 25 mars 2005 à 11:11:54redon connait pas
Tu as de la chance
connai pas non plus
c´est ou redon?
Ben va dans un trou perdu . ...
C´est entre Nantes et RennesMais plus près de Rennes
enquiquineuse Posté le 25 mars 2005 à 11:14:07Ben va dans un trou perdu....
il ferait mieux d´aller chez toi? hein
un trou ok mais perdu?
Hill Y à pas de trou perdu chez moi
sa c´est toi qui le dit chez moi non plus
rhoooooo hillary
quoi?
Z´êtes trop dévergondées pour moi
sa m´étonnerai et puis c´est enqui qui a commencer
Comme il fait son petit innocent le Ben
Moi??? J´ai rien fait