LinaInverse77
Posté le 25 mars 2005 à 06:37:22
gandara, tu oublies une chose, on en sait jamais si je suis vraiment partie...
et moi, je dis que je vais m´ennuyer d´elle 
lina
repose toi bien hill
moi je vais vous laisser ( parce que je bosse, moi ! )
bonne journée et un gros
à toutes