Bye ma hillary!Bisous
Salut Brandon!Moi c´est la grande forme! Normal, le week end arrive, en plus il est long, en plus on va se gaver de chocolats... Et vous?? ça va??
Fa7 Bien merci!
Brandon et hillary! ( ce fut bien bref!)
vive le chocolat
Par contre :
Allez " je" file Bon appétit à tous! A toute à l´heure Bisous bisous
20520
et re
et 13.320 pour fire un chiffre rond pour moi!
bye enqui
A+
enqui!!( Et pourquoi " par contre " ??)
Ben ya pu personne??
Et non, tu t´ennuies hein?
Bôf...non ( j´suis pas droguée à c´point, quand même!!) . ..mais heureusement que ya msn..;
Tu vas bien, toi?
Mais, et toi?
mais, tu ne m´as pas répondu!! Moi trèèèès bien!! ( comme d´hab!)
C´est cool si tu vas bien alors.
answer...tu ne veux pas me répondre avec un pseudo pareil...c´est le comble!!!
Rhooo elle est petite celle-ci : )Mais si tu tiens tant à le savoir, je fait aller.
arf, c´est la p´tite forme, alors... Quand on fait aller, c´est qu´on dirige plus trop la barque, non?!