A+ spy
enqui N´en prend pas trop quand même
a plus spykino
Bye spy
Calou
ben moi en prendre trop? jamais!!
Et un synchro avec cali sur 2 pages...
enqui t tjs aussi caliente??
calou on étaint pas une enquiquineuse
On n´éteint pas . ..
Ben! chuuuuuuuuuuuuuut!
et
Castruc
ca va sinon c vide
vou parlé de koi
vou ete encor la
oui
Je me suis liberée de mon emploi du temps hyper surchargé pour venir faire un gros gros gros bisous à ma hillary et aussi à fa7!
J´en profites pour souhaiter une bonne fête de Pâques à tout le monde surtout aux cloches qui se reconnaitront!
je suis une cloche et j´ai même pas droit à un gros bisous
mais moi, je t´en fais un enqui
on parle de moi là?
merci et bonne fêtes à toi aussi ainsi qu´aux forumeurs et romeuses ki passeront dans le coin.
A+
Non même pas Puis c´est pas ça qui te manque
Bonne fête ganda et bisous uniquement parceque c´est ta fête
Bonne fête swilly! Bye swilly
rhaaaaaaaaaaaaaaaa merci enqui