Hill tu viens décorer chez moi???
moi c´est du sérieux!je fais des tableaux d´arts, je dessine des corps
alors c est quoi ?
enqui il faut que je refasse d´abord chez moi ?
Hill Tu dessines et moi j´effleures!
Spy m´enfin
Coucou ici bas!!Comment allez vous??
Hillary, tu cherches des modèles, pour peindre?? Moi je veux bien, mais que si c´est de l´art abstrait!!
20500
fa7
cool c´est bientot le week end!!
salut fa7
au fait salut!!
Salut brandon
salut brandon
ca vas bien???
vais bosser a + bisous!
putain vivement ce soir!!
a+ hillary et bon courage
ca va
bon je vous laisse
a ce soir
NB pour Ben : J-1